Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-18T20:55:56+01:00

Le fil rouge.... on avance on avance..

Publié par Claudine G.

Ce début de semaine était sous le signe réunions de patch... 

Lundi après midi club à Carhaix, nous avons commencé une petite poule : deux blocs de log cabin, un peu de feutrine pour le bec et la crête... 

Mardi toute la journée JA trimestrielle organisée par la délégation du Finistère : journée incontournable on retrouve des copines d'ici et d'ailleurs, on papote, on admire les oeuvres, on fait un petit ouvrage proposé par la délégation 

Et cet après midi retour dans mon petit atelier où j'ai pu terminer la petite poule de Pâques commencée au club lundi après-midi

Le fil rouge.... on avance on avance..Le fil rouge.... on avance on avance..

et le petit ouvrage commencé à la JA hier après midi : je n'ai pas pu le terminer à cause... de papotage avec les copines du département, d'une couture à défaire et de l'expo minute qu'il n'est pas question de rater... les oeuvres des copines expertes du département nous laissent toujours rêveuses et admiratives !!

Le fil rouge.... on avance on avance..

Après ces petites finitions j'avais le choix entre débuter le qulting de "La vie en rose" ou poursuivre le fil rouge en ajoutant une bande...

Une petite idée me trottait dans la tête depuis quelque temps pour la bande suivante du Fil Rouge, je n'ai pas résisté...  tissus ciseaux garbarits fils aiguille se sont mis à oeuvrer et voilà le tour est joué...

Le fil rouge.... on avance on avance..
Le fil rouge.... on avance on avance..

Demain pas de patch, d'autres occupations... mais vendredi sans faute de retourne dans mon petit alelier, j'ai hâte de poursuivre ce petit chemin de l'ivrogne...  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
une idée très sympa cette bordure en chemin de l'ivrogne. elle n'est pas souvent utilisée et tu me donnes une idée pour un patch pour lequel je n'ai pas trop d'idée pour la bordure de finition, à méditer
Répondre
C
J'étais totalement indécise pour cette dernière bordure et puis récemment j'ai vu un quilt avec cette finition et j'ai retenu l'idée, elle représente pas mal de travail mais je ne regrette pas.... Bon patch ;)
L
J'ai réalisé cette bordure pour un de mes patchs qui s'appelle les flots bleus" et elle rend très bien<br /> C'est sûr que les réunions ne sont pas toujours productives mais elles font tellement de bien <br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
C
lieu d'échanges, de rencontres et émerveillement devant les patchs des copines !!!<br /> Un vrai régal !!!<br /> Bizzzz
A
Surprenant mais ravissant. Mais de toute façon je suis sûre que ce sera bien et beau. Bzzzz
Répondre
C
Merci Annie pour ton soutien... j'avoue que lorsque j'ai commencé j'avais un peu de doutes... mais là ils s'estompent au fil du montage ;).... <br /> Je l'amènerai Mercredi. Bisesss
M
Adorable, la bordure ! je ne la voyais pas comme ça ...... Bon, yapuka terminer ! Bonne suite Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'ai utilisé une fois cette bordure, elle rend très bien....J'apporterai le panneau...si je pense! Bizzzzzzzzz
C
yapuka comme tu le dis, mais je devrais avoir terminé mes petits blocs chemin de l'ivrogne en deux jours puis je passerai au montage de la bordure. J'avais vu ce type de bordure sur une revue et je l'avais tout de suite mise dans ma case à idées... après réflexion j'ai jeté mon dévolu sur celle-ci... Bisous
L
donner aux idées le temps de mûrir...Hâte aussi de voir le rendu!!! Bonne couture! Bises
Répondre
C
j'expose mes patchs en cours dans mon atelier et j'imagine ce que je pourrais faire pour le poursuivre... Bises
M
Superbe cette bordure, j'ai hâte de voir comment tu vas la raccorder à la dernière bordure.
Répondre
C
Bienvenue dans mon petit atelier... merci et moi j'ai hâte de la finir ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog