2022-06-29T21:48:40+02:00

D'autres visites sur l'île...

Publié par Claudine G.

Où j'ai passé un peu plus de deux semaines de dépaysement total !!

A l'occasion d'un rendez vous matinal dans le Sud de l'île, nous en avons profité pour faire une promenade à Cap Méchant, c'est un bord de mer que j'aime beaucoup, sauvage et apaisant malgré les vagues particulièrement violentes sur les falaises de lave déchiquetées... mais regardez...

Quelques images

vous remarquerez que nous avons toujours vue sur l'océan et sur les hauts qui sont souvent dans les nuages...

Mes valises sont bouclées... prêtes pour le départ vers la métropole

Le matin de mon départ nous étions très très matinales.. nous avons profité du lever de soleil derrière la nouvelle route du littoral et derrière les hauts

avec pour finir en beauté nous avons pu admirer le rapprochement de Vénus et de la Lune

J'ai passé un merveilleux séjour au cours duquel j'ai profité de mon enfant fille, partagé avec elle son quotidien et fêté ses 40 ans... déjà !! ... c'est parti pour 11 heures de vol avant de retrouver mon fils et sa petite famille ainsi que mon mari ...

Voir les commentaires

J'ai eu l'occasion de visiter l'ile de la Réunion en Novembre. De beaux paysages, des sites grandioses, des fleurs de la verdure et des Réunionais sympathiques.
Oui... C'est une île merveilleuse... elle porte bien son nom "réunion" ... il y règne cette ambiance particulière due au passé et mélange des populations...
Profites... profites... et bon séjour. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Mon séjour est terminé... hélas ! Je suis revenue dans la vraie vie... après avoir partagé de merveilleux moments avec Céline <br /> Bizzhhh
B
Difficile de reprendre le quotidien après un tel voyage .... Bisous
Oui... mais la réalité nous "facilite" ce retour !<br /> Cela dit c'est bien aussi 😏<br /> Bisous