Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-04-27T20:10:41+02:00

Je sors de mon hibernation...

Publié par Claudine G.

durant laquelle je n'étais pas vraiment endormie... juste un peu de lassitude et de découragement... 

J'essaie de rédiger des articles sympas, enfin je croyais... car en retour j'ai peu d'avis sur mes publications... mais peut être qu'ils ne correspondent pas aux attentes de mes quelques abonnées...   A vous qui écrivez vos avis en commentaires merci 😘... 

J'ai donc un sursaut de volonté pour partager avec vous les quelques ouvrages que j'ai réalisé au cours de ce long silence... 

Un projet de voyage se concrétise et je prépare donc quelques petites choses à offrir et à utiliser. Pour commencer voici la trousse de toilette qui m'accompagnera

Avant tout, j'ai commencé par imperméabiliser le tissu prévu pour l'intérieur de la trousse

puis après avoir préparé mes petits gabarits, j'ai réalisé mes appliqués

 

Après l'assemblage et la fixation d'une poche intérieure imperméabilisée également, ma trousse de  toilette est prête à partir !!!

Souhaitons lui bon voyage...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Jolie trousse de toilette . Ce petit voyage va contribuer à te réveiller de ta lassitude.<br /> Quand aux commentaires, jeme fais aussi souvent cette réflexion. Mais je me reprends bien vite en me disant que le blog m'apporte aussi beaucoup. C'est comme un journal de bord que ''ai plaiskr à reconsjlter de temps en temps <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
Répondre
C
Merci pour ta remarque... il est vrai que partager nos assemblages de bouts de tissus, nos découvertes fait partie de nos petits bonheurs... même si parfois nous sommes un peu déçues de l'absence de réactions... l'ambiance actuelle de laquelle nous avons un peu de mal à sortir contribue aussi nos baisses d'énergie...<br /> Bizzzhh<br /> Claudine
J
Choix de tissus sympa et printanier bon voyage.
Répondre
C
J'avais craqué sur ce tissu sans savoir ce que j'allais en faire... <br /> Encore une dizaine de jours avant le départ 😏<br /> Amicalement
M
La motivation va revenir avec le printemps, le voyage et cette jolie trousse.....Bizh
Répondre
C
Oui oui... ça revient doucement et mon petit séjour sous l'équateur va me remettre sur les rails 😊 mer, soleil et fifille pour moi toute seule 🤩<br /> Bizzhh
P
Trés belle trousse .<br /> Amitiés
Répondre
C
J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser...<br /> Amicalement

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog