Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-31T19:43:35+02:00

que le temps passe vite....

Publié par Claudine G.

Je viens de passer deux semaines très très occupées : nous avons eu la visite de deux de nos petits fils et à cette occasion nous avons parcouru le Finistère de l'Est à l'Ouest, du Nord au Sud, goûté quelques spécialités ; du coup côté patch et côté blog.... j'ai un peu... beaucoup délaissé mes projets !!!

Mais depuis vendredi j'ai mis les bouchées doubles... hé oui, ça m'arrive parfois !!

J'ai repris "Du rose pour Zélie" pour y ajouter quelques points de quitling et cet après midi j'ai pu terminer le fil rouge (enfin presque car je n'ai pas encore fait ni apposer l'étiquette).

que le temps passe vite....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bonjour Claudine, et bienvenue dans la communauté "Patchworks et quilt" ! Tu peux maintenant poster tes articles dans la communauté.<br /> A bientôt pour de beaux partages !
Répondre
C
Merci, je vais aller voir comment gérer tout ça ;)
F
comme je dis : quand les "fainéants" s'y mettent ils ont vite fait de rattraper le temps perdu. il n'est pas toujours facile d'être régulier sur nos activités couture avec les impondérables et nos activités. tu as réalisé un très beau patch. bravo
Répondre
C
Merci petite fourmi.... <br /> Il est vrai que lorsque nous avons les petits enfants (et les grands !) nous mettons de côté nos activités pour en profiter pleinement.... <br /> Bises et bonnes créations
M
Je suis épatée, tu as pu travailler ! Ton quilt-médaillon rend très bien et je vois un très beau quilting ....Bravo, Claudine, Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Les copines vont être épatées, une fois de plus ! A bientôt, bizzzzzzzzzzz
C
Deux gros après midi, je me devais de le terminer pour la petite expo des Etoiles de mer.... il me reste l'étiquette à faire !!! <br /> Merci pour le compliment ;) <br /> Je te le donnerai à la prochaine réunion du club<br /> Bisous et à bientôt

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog