Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-22T15:19:35+02:00

Le Fil Rouge.... dernière bande

Publié par Claudine G.

Entre un long week-end, deux ados en vacances à la maison et le quotidien j'ai tout de même réussi à finir et monter la dernière bande du Fil Rouge...

Vous vous souvenez mon choix s'est arrêté sur un chemin de l'ivrogne... un peu long mais le résultat est ma récompense...

Le Fil Rouge.... dernière bande

et demain... une longue, très longue journée m'attends... 

départ à 6h30 de la maison et direction Nantes... le salon "Pour l'Amour du Fil"... promis je vous raconterai...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Eclatant !Le rouge ressort bien et le contraste est saisissant ....En plus, tu as réussi à inclure des petits bouts de restachous .....J'attends avec impatience le reportage sur Nantes ! <br /> Bonne journée à toutes et profitez bien ! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Très bon salon. Fais nous un beau reportage pour que l'on en profite aussi. Bisous
Répondre
L
Bon salon, veinarde!!!
Répondre
C
Merci, et promis je mettrai des photos sur le blog...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog