Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-09T20:53:25+01:00

Bonne nouvelle...

Publié par Claudine G.

Vous avez pu voir les blocs de "La vie en rose" réalisés en appliqué et broderie au fur et à mesure de leur avancement .... aujourd'hui j'ai essayé de placer au mieux les différents blocs

Un premier assemblage... histoire d'avoir une vue d'ensemble... un peu de réflexion... puis quelques petits changements et c'est parti pour l'assemblage

Et voilà... yapuka....  quilter...  

Bonne nouvelle...Bonne nouvelle...
Bonne nouvelle...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bien joli tous ces blocs brodés ou appliqués. Il va falloir que je me mette aussi au rose, pour un concours et une expo en novembre: le théme:" la vie en rose, rose fushia...."Le tien irait très bien...En plus j'ai envie de papillon ces jours çi.
Répondre
C
oui effectivement, mais ce n'est pas un modèle créé, juste une copie un peu arrangée et puis il sera exposé en juin pour l'expo annuelle de notre club... en général pour un concours il faut une création et ne avoir exposé je crois... <br /> Où ont lieu cette expo et ce concours ?
M
Ta vie en rose me plait beaucoup : de loin comme de près avec touts les détails que tu as brodés si patiemment ! Quelles dimensions fait-il maintenant ? Bon courage pour le quilting .....A bientôt ! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Il fait +/- 150 sur 170/180<br /> Quant au quilting il me faut encore réfléchir un peu sur ce que je vais faire....<br /> Bises à demain
L
Joli, j'espère le voir "en chair et en os" le mois prochain, j'adore tes zozios et tes papions !<br /> bises
Répondre
C
Bien sûr que tu verras mais... en chair et en plumes ;).... <br /> Bises
L
Envolée de papillons et d oiseaux pour voir la vie en rose. Allez courage pour la dernière ligne droite<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
C
Il me faut juste savoir comment je vais quilter... alors je suis de nouveau en pleine réflexion...<br /> Bisous
L
La phase "comment les placer?" est toujours intéressante et vive l'APN qui permet de faire un tas d'essais! La vie est vraiment rose!!! Je suis curieuse de voir ton quilting. Il y a vraiment de quoi s'amuser entre courbes et lignes droites. Promis,je patiente!
Répondre
C
Pour le quilting j'hésite en lignes droites et report des papillons et des "zoiseaux" dans les blocs "vides" ou quilter tout simplement des lignes droites.... encore un peu de réflexion...<br /> et de patience...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog