Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-17T22:13:26+01:00

Pour être prête pour la prochaine Journée de l'Amitié...

Publié par Claudine G.

Après mes petites pochettes de rangement, j'ai préparé le bloc qui va me servir de "sésame" pour la prochaine Journée de l'Amitié de France Patchwork.

Lors de notre dernière JA, qui était aussi la dernière de notre déléguée Brigitte K., son équipe avait organisé toute une séries de petits jeux dont un pour lequel la récompense était de réaliser un bloc ; nous étions très nombreuses à être les heureuses gagnantes : si je me souviens bien nous avons compté 11 groupes composés de 9 patcheuses, dans chaque groupe chacune a un bloc différent à réaliser, chaque groupe a choisi deux couleurs dominantes.

Le 17 Mars prochain nous devons nous présenter avec nos blocs et nous connaîtrons alors la suite de notre aventure...

Pour être prête pour la prochaine Journée de l'Amitié...Pour être prête pour la prochaine Journée de l'Amitié...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Super, j'ai hâte de voir tout cela
Répondre
C
moi aussi ;) .... tu seras là j'espère !!!<br /> Bises
L
jolies couleurs, j'ai hâte de voir tous les blocs, <br /> pas de soucis je suis déjà inscrite pour cette JA !!!
Répondre
C
Moi aussi ça y est... enfin j'ai donné mon bulletin à Jacqueline ;) <br /> Reste plus qu'à faire de quoi régaler vos papilles....
M
Il est temps que je m'y mette pour te le donner.....Où donc ai-je mis les instructions ? Je devrais les retrouver sans trop de problèmes ....Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Si tu ne le retrouve pas je pense que nous avions le même bloc à réaliser... reste à te souvenir des couleurs dominantes...<br /> Bisous
L
Une bonne idée pour fédérer votre groupe<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
C
Notre JA est prévue le 17 Mars... j'espère avoir des photos...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog