Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-01T21:57:10+01:00

Les petites croix grecques... terminées

Publié par Claudine G.

Premier après midi 2015, premier ouvrage terminé !!!

Compte tenu des projets qui me trottent dans la tête, je n'ai pas le choix, il me faut terminer les "en cours" qui s'accumulent... et cela fait partie de mes résolutions 2015.... bon je sais je ne suis pas la seule à avoir pris cette décision... on verra si je m'y tiens ....

En attendant cet après-midi, je me suis empressée de finir mon mini patch avec les petites croix grecques....

Les petites croix grecques... terminées
Les petites croix grecques... terminées
Les petites croix grecques... terminées

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Il est vraiment très réussi, joli choix de couleurs<br /> Bravo pour la bonne résolution, j'ai pris la même<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
C
Je crois que nous sommes nombreuses à avoir pris cette résolution... on fera le point à la fin du trimestre pour voir si nos tiroirs &quot;en cours&quot; affichent toujours &quot;complet&quot;....<br /> Là je vais poursuivre le fils rouge et faire mes appliqués....<br /> Bisous et.... bonne résolution ;)
L
Je viens de remonter le temps :-) Y'a pas, le quilting et le biais l'ont encore embelli. Et j'aime définitivement la bordure en appliqué. le centre aussi d'ailleurs :-)) Rebises
Répondre
C
Merciiii, j'ai aussi eu beaucoup de plaisir à réaliser ce petit quilt... je pense que je renouvellerai l'expérience... l'avantage des petits est que l'on voit son ouvrage avancer...
L
Je ne sais pas si c'est mon ordi qui fait des caprices mais je n'arrive pas à voir ton quilt en entier. Dommage car la bordure a l'air plutôt intéressante. Tu l'a speut-être montrée avant mais j'ai oublié. Je vais remonter le temps! Bises
Répondre
L
c'est trop mignon, voilà une année qui commence fort !!! bises
Répondre
C
Merci, mais c'est aussi grâce à toi car tu as assemblé un des petits blocs ;).... Bisous
M
Adorable ! Bravo pour cette jolie composition! Bravo aussi pour tes bonnes résolutions: j'ai à peu près les mêmes .....Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
hummm ... reste à voir combien de temps nous allons tenir ;) Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog