Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-18T11:25:27+01:00

Petit retour en arrière....

Publié par Claudine G.

Depuis une semaine, nous sommes en vacances "itinérantes".... période de fêtes de fin d'année oblige !!!

Après l'anniversaire de notre petite Zélie, 5 ans, nous rendons visite à nos petits et grands enfants avant de nous arrêter une semaine dans un gîte près de Maubeuge pour y fêter Noël en famille, du coup, côté patch, je ne suis pas très productive !!!

J'ai donc choisi de vous montrer des petits coussins que nous avons avec le club de Concarneau,  d'après une idée de Brigitte M. 

Ces petits coussins ont eu beaucoup de succès et l'un deux fait le bonheur de nos petits enfants de Belgique...

Petit retour en arrière....Petit retour en arrière....

L'autre m'attend sagement à la maison....

Petit retour en arrière....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Joyeux Noël ,bien entourés à tous les deux.<br /> Leun a pokou<br /> Elisabeth
Répondre
C
Merci Elisabeth, bonnes fêtes à toi aussi Bisous
L
sympas les souris. Tu ne seras pas si loin de chez moi pour Noël! Bon Noël en famille.
Répondre
C
en fait tu peu personnaliser tes coussins au gré de tes envies....
M
Trop mimis ces coussins ! La version chat est tout à fait réussie également .....Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
J'ai vraiment aimé réaliser ces petits coussins.... je pense que j'en referai quelques uns pour éviter au coussin &quot;jardin&quot; de se faire tirailler dans tous les sens !!! un coussin pour 5 c'est un peu juste ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog