Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-05T18:03:42+01:00

Meshwork... suite

Publié par Claudine G.

Pour débuter le meshwork Bernadette et moi avons montré à nos élèves studieuses la technique de base : croiser à 90°, les résultats sont surprenants et tous très jolis. Ce "tissage" était à intégrer dans une pochette. 

Je me suis donc amusée à réaliser ce tressage et la pochette

Voici le résultat !

Meshwork... suite
Meshwork... suite
Meshwork... suite
Meshwork... suite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour, elle est très sympa................... amicalement Maryse E
Répondre
C
Bien, tu es une "élève studieuse et obéissante" ;).... Bises et à bientôt
M
et bien non, car bernadette a dit de préprarer les morceaux, car elle doit nous expliquer, pour le p liage............... je suis<br /> obéissante...... j'attends mercredi prochain........amicalement Maryse E........... bonnes vacances
C
Merci Maryse... et la tienne l'as tu terminée ???<br /> Bisous
L
Mais ça bosse dis donc, un dernier petit cadeau avant de partir ? c'est sympa, et ça fait utiliser les trésors du tiroirs !
Répondre
C
Vu le nombre de petits cadeaux.... il faut que mes petites mains ne restent pas inactives.... Une copine m'a demandé : &quot;tu as ouvert ton atelier clandestin ?&quot;.... ;)
L
C'est intéressant d'utiliser des bandes de différentes largeurs. Des tulipes et des coeurs sur un ruban, ça ne peut que me plaire :-) Bon week-end
Répondre
C
Oui très intéressant, je me suis prise au jeu alors qu'au départ ce simple tressage ne m'attirait pas trop.... <br /> Si les rubans &quot;des tulipes et coeurs&quot; t'intéresse je peux donner les coordonnées du site....
M
Encore une composition réussie ! Elle est même magnifique ! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Merci... en fait c'est assez rapide à faire mais je préfère travailler les bandes de tissus plutôt que les rubans qui glissent beaucoup trop à mon goût !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog