Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-22T20:39:20+01:00

Il y a bien longtemps...

Publié par Claudine G.

que j'ai posté un petit article mais.... mon temps est quasiment consacré aux préparatifs de Noël, vous comprendrez pourquoi je suis si ... absente !!! 

Promis, une fois Noël passé, je publierai mes réalisations secrètes... en attendant, je suis allée chercher dans mes tiroirs quelques petites réalisations à partager avec vous...

Avec les bavoirs retrouvés dans le grenier de maman, j'ai réalisé ce petit panneau ; les bavoirs sont entièrement confectionnés et brodés main, ils sont appliqués sur lin.

 

Il y a bien longtemps...
Il y a bien longtemps...
Il y a bien longtemps...
Il y a bien longtemps...
Il y a bien longtemps...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
J'aime beaucoup, très sympa ce mélange rétro et très actuel.<br /> <br /> J'espère bien que l'on verra ta production secrète, hi, hi!<br /> Bisous
Répondre
C
Hummm Gaelle... en photo oui... mais à Ploudal ça risque d'être difficile... c'était mes cadeaux Noël !!! <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël entourée de ta petite famille ;)<br /> Bisous
M
Cela faisait longtemps......comme moi ! On s'est donné le mot pour aujourd'hui ! Ce sont des charmants souvenirs rassemblés avec grâce ....Bizzzzzzzzzzz A bientôt
Répondre
C
Oui, j'ai vu ça tout à l'heure... c'est rigolo car ce n'est pas la première fois ;) <br /> Je tellement occupée avec mes cadeaux de Noël que je ne vois pas le temps passer...<br /> A bientôt Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog