Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-03T19:59:40+01:00

En fouillant dans mes tiroirs....

Publié par Claudine G.

J'ai retrouvé ce panneau que j'avais réalisé il ya.... il y a bien longtemps... trop longtemps peut être car en le regardant je me suis dit qu'il serait intéressant de retravailler sur ce sujet.... oui oui, la liste est déjà bien longue !!!

En fouillant dans mes tiroirs....
En fouillant dans mes tiroirs....
En fouillant dans mes tiroirs....
En fouillant dans mes tiroirs....
En fouillant dans mes tiroirs....
En fouillant dans mes tiroirs....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
je me rends compte que je prends goût à appliquer. mais pas trop de petites pièces. Ta composition est originale ainsi que les coins entre les coins :-)
Répondre
C
Merci, j'avais envie de sortir des &quot;sentiers battus&quot;... <br /> Pour ma part j'aime beaucoup l'appliqué, il a l'avantage de permettre la créativité au fur et à mesure de l'avancement de ton ouvrage ; récemment j'ai découvert les mini quilts et je trouve que c'est aussi très agréable à réaliser...
M
Bonjour, ils sont magnifiques que vas-tu faire avec ces blocs.......amicalement Maryse E
Répondre
C
En fait j'ai offert ce quilt mais comme la plupart de mes ouvrages je l'ai conservé dans les &quot;tiroirs&quot; de mon ordi... ;)
M
J aime beaucoup ton quiltage aussi biz
Répondre
M
Super beau dis donc, bravo
Répondre
C
Merci, j'avais aimé faire ce quilt, mais aujourd'hui je pense que je le ferais autrement...
M
Tu as l'embarras du choix !!!! C'est très sympa .....Bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Je crois qu'un choix s'impose.... Bonne soirée à toi aussi Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog