Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-31T13:41:46+01:00

Petite récréation

Publié par Claudine G.

Hier après midi, j'ai posé mes yeux sur des tissus achetés récemment pour faire une petite valisette...

Petite récréation
Petite récréation

... et je me suis lancée... histoire de changer et faire un peu travailler ma MAC...

je garde deux tissus sur les trois, j'ajoute une petite sangle rouge et de la ouatine, quelques rubans assortis et un bouton coccinelle.... quelques heures de travail et voilà !!! c'est  fait.... 

Petite récréationPetite récréation

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Elle est très mignonne ! J'en ferais bien une comme ça ....un jour ! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Elle est très facile et rapide à faire...
C
Très mignon et très gai...
Répondre
M
J'aimerais bien travailler aussi vite! lol<br /> Félicitations elle est bien mignonne!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
c'est assez simple à faire... je suis partie d'un modèle trouvé sur Pinterest... <br /> Ma petite fille devrait l'adorer !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog