Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-18T20:52:41+02:00

Meshwork

Publié par Claudine G.

Il y a quelques années, j'avais découvert avec grand plaisir cette technique

J'avais le projet de renouveler cette expérience, cependant, d'une chose à l'autre, je l'ai un peu oublié au fond du tiroir...

Pour faire découvrir aux patcheuses de notre club Bernadette et moi avons passé plusieurs apm, seules ou à deux, pour décripter la technique du meshwork afin de l'expliquer ensuite à notre petite assemblée...

Voilà ce que j'ai réussi à faire...

Meshwork
Meshwork
Meshwork
Meshwork
et ce que j'avais fait il y a... bien longtemps

et ce que j'avais fait il y a... bien longtemps

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog