Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-10T20:55:30+02:00

Mes en cours...

Publié par Claudine G.

Comme beaucoup de patcheuses, pour ne pas dire toutes... mes tiroirs sont remplis d'en cours....

Mon premier est un mini patch composé de croix grecques et d'appliqués
Mes en cours...

Il attend patiemment que je le termine avec quelques appliqués supplémentaires et un peu plus de quilting... malheureusement pour lui, il va devoir attendre encore un peu que la bonne inspiration me vienne...

Mon deuxième est un petit projet qui a évolué avec le temps,

Au départ il s'agissait d'un mini quilt (quand on aime...) uniquement en piécé et puis j'ai eu envie d'y ajouter de la broderie, du coup il est un peu devenu mon fil rouge et il avance donc au gré de mon temps....

Mes en cours...
Mes en cours...
Mes en cours...
Mes en cours...
Mon troisième est destiné à une petite fille qui aime.... le rose...

si si c'est vrai 

Mes en cours...
Mes en cours...
Mes en cours...
Mes en cours...

Vous l'aurez compris, il y a encore de quoi occuper mes journées... entre l'appliqué, la broderie, l'assemblage...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'adore tes petites croix grecques ! Il sera superbe ! Bonne continuation pour tous ces travaux .....<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
J'ai vraiment aimé réaliser ce mini patch, il reste encore un peu à faire dessus... mais je suis encore en réflexion pour compléter les appliqués
L
Ca va, tu n'as pas trop de &quot;en cours&quot;! Bonne continuation et bon démarrage d'autres projets, ben oui,forcément :-)
Répondre
C
En fait, j'en ai d'autres mais il m'a semblé préférable de ne pas mettre trop d'article en ligne et puis il faut aussi garder un peu suspens.... ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog