Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-26T21:51:33+01:00

Le fil rouge...

Publié par Claudine G.

Mercredi dernier nous avons abordé le thème des bandes pour notre fil rouge, ce sont des triangles qui composeront ma première bande.

Je l'ai terminée ce après midi, mais je ne suis pas vraiment satisfaite de mon travail, je vais refaire les quatre petits blocs dans les angles....

Ce sera mon premier objectif de lundi après midi, il me faudra ensuite réfléchir à la seconde bande...

C'est intéressant à faire, mais pas aussi simple que ça !!!

Le fil rouge...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Vite dis&quot;pas si simple que ça&quot; ... Quand on s’applique on y arrive ... ! ('hum) (lol)<br /> Papy.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog