Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-10T21:41:28+02:00

Comme je n'avais pas assez d'en cours...

Publié par Claudine G.

avec notre club de patch, nous avons le projet d'un fil rouge.

Le but est de partir d'un bloc central, appliqué, broderie... que nous agrandirons avec plusieurs bandes réalisées avec une technique différente à chaque fois, la technique à utilisée nous sera dévoilée au moment voulu.

Voici mon centre

Comme je n'avais pas assez d'en cours...

pour la suite il vous faudra un peu de patience....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Notre fil rouge de cette année est le même. il faut que je m'y mette.
Répondre
C
Chic alors, on va avoir de jolies choses à voir ;)
M
Joli début, plein de couleurs ! Il permettra une grande variété dans les bordures , j'en suis sûre !<br /> J'ai hâte de voir la suite!!!!
Répondre
C
...et je piaffe d'impatience de poursuivre... je me donc aux appliqués cet après midi...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog