Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-31T20:37:02+01:00

La vie en rose...

Publié par Claudine G.

oui oui je vous le dis je vois la vie en rose  et ça va durer quelques mois....

Cet après-midi, au coin du feu, installée dans un confortable fauteuil je me suis appliquée à broder les antennes d'un papillon et les arabesques de deux coeurs en folie... tout de rose vêtus !

Voilà le résultat de mon humble travail

La vie en rose...
La vie en rose...
La vie en rose...
La vie en rose...
La vie en rose...
La vie en rose...
La vie en rose...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Coucou Claudine ! Il est temps que je laisse un message chez toi, parce que quand même, je crois bien qu'on se connaît, en vrai !!! Ta vie en rose est belle. Bizz
Répondre
C
Ah oui ??? on se connait ?? peux tu me donner un indice ???... <br /> En attendant je vais faire un tour sur ton blog je trouverai peut-être ;)<br /> Bises
L
Alors continue c'est très joli nous avons hâte de voir le tout !!!<br /> bises de Guingamp
Répondre
C
Bon il te faudra encore un peu de patience d'autant qu'en ce moment les motivations et l'énergie ont un peu déserté mon atelier et mon quotidien !!! mais je poursuis malgré tout... un peu plus lentement ;) Bises
M
La vie en rose! on aime ça....On devrait voir de jolies images comme celles-là tous les jours ....A bientôt, bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
.... c'est mon cas en ce moment, si je veux avancer sur ce patch il faut absolument que je sois assidue !!!... sans oublier les autres projets.... lol<br /> Bisous et à mercredi
L
Une belle envolée de points<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
C
C'est très agréable de broder, installée au creux d'un fauteuil.... <br /> Bisous et bon dimanche à toi
L
Ton humble travail est très bien!! Au coin du feu, tu me fais rêver!!!! Bon dimanche
Répondre
C
Bien que peut être un peu long à réaliser, ce panneaux est assez simple mais c'est bon de faire des choses simples de temps en temps ;) <br /> Bon dimanche

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog