Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-12T19:23:32+01:00

Des coussins, des coussins, encore des coussins....

Publié par Claudine G.

Peut être à cause d'une trop grande activité en fin d'année... depuis quelques jours j'ai l'impression de ne plus avancer... 

En attendant d'avoir des petites choses plus récentes à vous montrer, je vais faire un autre petit retour en arrière, dans ma période coussins...

J'ai commencé par faire ces quelques coussins "coquelicots" pour Florence une collègue fan de coquelicots

Des coussins, des coussins, encore des coussins....
Des coussins, des coussins, encore des coussins....
Des coussins, des coussins, encore des coussins....
Des coussins, des coussins, encore des coussins....
Des coussins, des coussins, encore des coussins....
Des coussins, des coussins, encore des coussins....
Des coussins, des coussins, encore des coussins....

Puis j'ai découvert le sashiko et j'ai mis en application mes nouvelles connaissances en réalisant.... des coussins

Des coussins, des coussins, encore des coussins....
Des coussins, des coussins, encore des coussins....
Des coussins, des coussins, encore des coussins....
Des coussins, des coussins, encore des coussins....

Bien sûr je ne me suis pas arrêtée là... et je me suis empressée de faire ces gros coussins pour Florine une de mes petites filles.... d'ailleurs je me demande si elle a encore de la place sur son lit...

Nous avons choisi toutes les deux les couleurs et les formes

Des coussins, des coussins, encore des coussins....
Des coussins, des coussins, encore des coussins....
Des coussins, des coussins, encore des coussins....
Des coussins, des coussins, encore des coussins....

Manon, sa soeur a elle aussi sa petite collection mais... d'un tout autre style !!!

Des coussins, des coussins, encore des coussins....
Des coussins, des coussins, encore des coussins....
Des coussins, des coussins, encore des coussins....
Des coussins, des coussins, encore des coussins....
Des coussins, des coussins, encore des coussins....

Lucy la maman a choisi ce petit coussin "Etoile de Lemoyne"

Des coussins, des coussins, encore des coussins....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bravo, les coquelicots. Avec les tulipes, c'est ma fleur préférée. Belle brassée de coussins. Tu mets ta patte chez toute la famille! Bises
Répondre
C
Hé oui... pour pas qu'on oublie...lol <br /> En fait je fais à la demande ou je donne si mon petit ouvrage plaît...<br /> Bises
L
Jolie collection j'aime beaucoup le shashiko<br /> Biz<br /> La cocotte
Répondre
C
J'avais aimé cette technique que l'on peut aussi intégrer dans un piécé....<br /> Bises
M
Une bien belle collection ! J'adore le coussin shasiko avec des volutes ! A demain, bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'ai tout ce qu'il faut pour me lancer ....Mais quand ? Trop d'envies .....Bizzzzzzzzzzz
C
Belle collection mais.... dispersée dans toutes les chaumières de la famille !!! <br /> J'avais aimé faire le shashiko, technique pour laquelle il faut être très précise en particulier pour les formes géométriques afin d'avoir des centres très réguliers... ce qui n'est pas toujours le cas sur mon coussin :(.... <br /> Bisous à demain

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog