Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-17T21:49:40+01:00

Aujourd'hui petite récréation...

Publié par Claudine G.

En visitant le site de Brigitte Dumaine, j'ai découvert une pochette de rangement très intéressante... ce matin je suis donc allée au supermarché pour acheter des sachets avec des zips et cet après midi je me suis mise au travail... 

En fouillant dans mes tiroirs j'ai trouvé deux blocs d'un peu plus de 20 cm, j'ai choisi les tissus pour la doublure, un peu de ouatine et quelques pressions et me voilà installée devant ma machine... quelques heures plus tard deux pochettes rangement étaient crées...

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces petits ouvrages bien pratique pour ranger par exemple les gabarits 

Aujourd'hui petite récréation...
Aujourd'hui petite récréation...Aujourd'hui petite récréation...Aujourd'hui petite récréation...
Aujourd'hui petite récréation...Aujourd'hui petite récréation...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Voilà une affaire rondement menée !!! elle est superbe !
Répondre
C
Merci Brigitte, je suis tombée sous le charme de cette pochette, merci pour le partage !!<br /> Je suis ancienne nordiste et j'ai eu l'occasion de voir je pense ta première exposition de patch !!! C'est avec plaisir que je suis ton blog...
L
J'aime beaucoup ton carré avec tous les essais de broderie machine. Superidée!
Répondre
L
merci pour les explications. c'est facile et ça rend vraiment bien. Bises
C
J'ai fait ce carré à un club breton, en fait on &quot;remplit&quot; deux carrés de 20/20 par exemple de broderies machine puis on coupe des bandes que l'on assemble et on recoupe le bloc obtenu pour obtenir des carrés et on assemble à nouveau.... mais je vais regarder je crois que j'ai un lien à te donner. Bisess
M
Tu as craqué ....J'ai eu moi aussi une petite envie ....Et tu as bien fait ! On a toujours besoin de rangements .....Tu nous montreras ????Bonne journée et bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Je les apporte à la prochaine réunion du club, j'ai aimé faire cette pochette et puis c'est aussi une façon de diminuer la réserve de blocs &quot;isolés&quot;...<br /> Bisous à très bientôt
L
Très intéressant et surtout très pratique,!<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
C
oui oui je confirme d'ailleurs tu as vu je l'ai &quot;essayé&quot; tout de suite... Bises bretonnes
M
Super. Voilà une petite pochette très sympa et qui a l'air d'être bien pratique.
Répondre
C
Sympa et facile à faire !!! bonnes vacances Bizz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog