Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-31T14:03:41+01:00

Me revoilà....

Publié par Claudine G.

Après cette pause "Noël", et la distribution de mes petits cadeaux, je peux maintenant vous montrer le travail des petites mains dans mon atelier.... pas clandestin.

Une mini valisette de couture, des sacs à cake, des trousses de toilette, une valisette coccinelle...

 

Me revoilà....
Me revoilà....
Me revoilà....
Me revoilà....
Me revoilà....
Me revoilà....
Me revoilà....
Me revoilà....
Me revoilà....
Me revoilà....
Me revoilà....
Me revoilà....

Mais aussi, un étui à aiguilles (assorti à la pochette couture), une pochette "cube" pour les petits ouvrages, 

Me revoilà....
Me revoilà....
Me revoilà....
Me revoilà....
Me revoilà....
Me revoilà....

et d'autres petites choses, comme les snoods pour frileux et frileuses,

Me revoilà....
Me revoilà....
Me revoilà....
Me revoilà....
Me revoilà....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Quelle activité , tu m'épates ! J'espère que tu vas rentrer avec le plein d'énergie ....Bon réveillon, bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Super, la valise coccinelle! Je vais peut-être finir par me faire des snoods en polaire. En tout cas, tu me fais envie! Belle année 2015!
Répondre
C
les snoods en polaire c'est rapide et c'est chaud !!!<br /> Bonne année 2015 à toi aussi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog