Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-23T20:20:22+01:00

Le fil rouge.... suite

Publié par Claudine G.

Je l'avais laissé un peu de côté car d'autres projets, un peu plus urgents, ont occupé la plupart de mon temps... et cet après midi c'était décidé, je devais terminer l'application des fleurs !!

Pari tenu, une autre bordure en piécé à ajouter puis mon top sera prêt pour le matelassage

Le fil rouge.... suite
Le fil rouge.... suiteLe fil rouge.... suite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
C'est très joli ! J'aime beaucoup les coloris que tu as choisis. Bizz
Répondre
C
Merci encore un peu de broderie sur mes blocs "roses" et je m'attaque à la bordure suivante...<br /> Bizzz
L
Voilà un sage décision de finir un beau projet <br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
C
Ah mais comme c'est le fil rouge du club.... on montre l'état d'avancement de temps en temps et le but c'est de le finir pour la rentrée prochaine.... alors à vos aiguilles mesdames ;) Et puis c'est motivant de se voir avancer et savoir que chacune est impatiente de voir l'ouvrage de l'autre...<br /> Bises
M
Ravissant ! Je l'adore! Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Merciiii... je suis en train de réfléchir à la bordure suivante, j'ai quelques idées<br /> Je le montre mercredi au club<br /> Bon apm<br /> Bises
L
Voilà une bordure bien vivante qui me donne des idées pour un projet que je n'arrive à finir, faute d'idée qui me plaise. Merci :-)
Répondre
C
Laisser aller ses envies et sa créativité... c'est le maître mot !!!<br /> Bonne création à toi et montre vite ce projet à finir ;)
C
Très joli, Tu arrives à la fin.
Répondre
C
OUiii.... après la dernière bande restera le matelassage...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog