Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-10T20:53:17+02:00

... C'est décidé... après beaucoup d'hésitations, je fais donc mes premiers pas de blogueuse... Merci de votre indulgence quant à mes présentations

Publié par Claudine G.

Patcheuse depuis 2002, j'ai une grande préférence pour l'appliqué qui laisse énormément de liberté dans la réalisation des ouvrages, cependant, j'ai récemment découvert les mini patchs et j'avoue que j'y trouve également beaucoup de plaisir.

Tout au long des pages à venir, je vous montrerais mes réalisations en cours ainsi que celles qui ont été offertes ou restées au fond d'une armoire en attendant de trouver une place "au soleil"....

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Un joli cadeau de noël que de découvrir ton blog. Pourquoi, ne m'en suis je pas rendu compte avant?<br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël à toi aussi
Répondre
C
Merci Gaelle, <br /> Bisous et à bientôt ;)
V
Lors d'une telle occasion on a coutume de présenter ses FÉLICITATIONS ... Je n'ai aucune raison de ne pas le faire, bien au contraire ... Penchée sur le berceau de ce nouveau-né, je fais le voeu qu'il t'apporte bcp de satisfaction et que tu fasses de belles rencontres !!!
Répondre
C
Merci ma jolie fée ;) <br /> Maintenant que tu es connectée, tu pourrais envisager d'en faire un aussi... ce serait sympa !!!
M
Mes petits enfants m'appelle Mamylou..., raccourci en Milou depuis les plus petits...une homonyme ne pouvait que m'attirer en curieuse..;<br /> Bienvenue dans la blogosphère, qui permet beaucoup d'échanges...
Répondre
C
C'est amusant... en fait ce sont les petits enfants de mon mari qui ont choisi ce petit nom pour &quot;préserver&quot; la place de chaque mamy... et j'aime beaucoup je le trouve plus &quot;doux&quot;<br /> A bientôt
L
Bienvenue dans la blogosphère qui peut être un bel univers!
Répondre
C
Merci, j'en avais très envie mais je me posais beaucoup de questions... trop peut être <br /> Voilà qui est fait... je pense que cela peut être intéressant

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog