Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-28T21:50:41+01:00

Tout en rose....

Publié par Claudine G.

Un projet en cours réalisé en piécé assemblage machine, appliqué main rentré à l'aiguille et broderies. 

Tout en rose....
Tout en rose....
Tout en rose....
Tout en rose....
Tout en rose....
Tout en rose....
Tout en rose....
Tout en rose....
Tout en rose....
Tout en rose....
Tout en rose....
Tout en rose....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ton quilt va être magnifique .....Les blocs sont déjà très beaux ! Bon WE,Bizzzzzzzz
Répondre
C
merciiii, je vais m'y remettre aujourd'hui<br /> Bisesssss
L
si j'ai bien vu, il y a de l'appliqué classique et de l'appliqué inversé. Quel traail minutieux et j'aime beaucoup les broderies qui embellissent et donnent du raffinement!
Répondre
C
C'est uniquement de l'appliqué en rentré à l'aiguille, pas d'inversé... et j'aime travailler l'association des techniques on peu de cette façon personnaliser les quilts !
L
c'est trop mignon, j'ai hâte de voir le top monté, j'adore tes zozios
Répondre
C
... va falloir encore patienter un peu !!! fini il devrait faire environ 1,60/1,20.... <br /> quant aux zozios c'est le motif que je préfère aussi ;) Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog