Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-29T19:11:58+01:00

toujours dans le rose...

Publié par Claudine G.

Cet après midi j'ai avancé un peu mes broderies roses...  j'ai trois blocs appliqués/brodés de terminés et un quatrième en bonne voie... je ne compte pas encore ceux sont à faire...

toujours dans le rose...
toujours dans le rose...

Demain je finis le quatrième bloc rose... et je termine mon mini quilt aux croix grecques.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ravissantes ,ces plumes brodées!
Répondre
C
J'ai fait une grille avec un perlé 12 dégradé et j'ai fait un point de croix aux intersections avec un fil mouliné blanc... je pense que les prochains je vais "remplir" avec d'autres points pour éviter la monotonie

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog