Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-29T13:39:01+01:00

Petit retour en arrière

Publié par Claudine G.

Depuis l'ouverture de ce blog, je vous ai montré mes ouvrages en cours, aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer une petite pochette que j'ai réalisée à partir d'un tuto de Patchnath Je l'avais vue sur le site de Marykrys et j'ai adoré...

Je n'ai plus que ces quelques photos car je l'ai offerte à mon amie d'enfance

Petit retour en arrière
Petit retour en arrière
Petit retour en arrière
Petit retour en arrière
Petit retour en arrière

J'ai tellement aimé que j'ai le projet d'en refaire une...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou, elle est magnifique.............. amicalement Maryse E
Répondre
C
Et j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser...
M
Bonne idée, elle est très mignonne avec ses fleurs en cascade....Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
J'ai déjà les tissus... mais j'attends la tienne ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog